La Taverne de Libertalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Libertalia

La Taverne de l'alliance libertalia sur ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des Membres de L'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Angegui1
Admin
Angegui1


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation des Membres de L'alliance Empty
MessageSujet: Présentation des Membres de L'alliance   Présentation des Membres de L'alliance I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:55

Le Chef



Les mots d"Alasdair"

Chef Pirate, mais surtout votre Frère!
Se concentre sur la stabilité et l'évolution de ses villes.
En quête d'une défense, d'une armée parfaite! Une protection ultime dans toutes ses villes.
Toujours prêt à aider ses frères!



Le Bras Droit du Chef


Les mots d"Hephaistos" fils de ZEUS et d' HERE , il est le dieu du FEU

- Le hardi combattant et non moins combattant;
de la langue de Molière il aime être le garant.

- Aimant se jouer des mots et sans ête cabot;
il en use, parfois, pour être un bon "DIPLO"

- Sachant parfois flatter ou tout autant rosser;
il restera galant, fair play en recrutant.



Les Pirates Polyvalent



Les mots de "Rivers29"

C’ est un homme mystérieux, étrange et parfois même effrayant. Prophet, il mêle charme et macabre dans un comportement à la fois séducteur et mystique. Parfois froid, il sait également être doux. Il est difficile de savoir quels intérêts il sert, mais il aspire à retrouver son statut de dieu et de châtier les coupables, car sa cruauté est, comme il le dit, "sans limite".
Rivers29 exerce une fascination très forte sur certains personnages de l’alliance, ainsi Angegui tombe amoureuse de lui (peut etre un jour ;-) ).
Très puissant, il ramena BEN94 d'entre les morts et aida à ramener de l'antre d’IKARIAM le capitaine DAMS92. Il est né dans une forêt dans les actuelles colline bretonne ( Et oui le 29 ). Cette légende dit qu'il serait née au Ve siècle et aurait disparu mystérieusement au XXIe siècle. Rivers29 avait la capacité de changer de forme... Après sa mystérieuse disparition, il aurait été vue sous l'aspect d'une hermine d'où sa fascination envers les mers bretonnes.

Les mots de "Dams92"

Il a débuté la piraterie dans le monde d'IKARIAM et plus précisément dans les hautes mers d'ETA.
De tempérament calme et plutôt posé,toujours a l'affut de plus de ressources et d'évolution constante.
Après la rencontre de Rivers29, BEN94,virtuosedu37 et oliv62 il ont d abord commencé dans une alliance nommée O.B.A.D.
Au détour d'une bataille perdue d avance, contre le grand pirate des océans " HÉPHAÏSTOS ".
Celui ci leurs proposa de quitter O.B.A.D. et de rejoindre l alliance "Libertalia", c est ainsi qu'ils fonts la connaissance du grand chef pirate "Alasdair" qui lui est plus connu sous le nom de "Al"
Sans oublier "titamontana" fameux pirate des océans, qui a notre arrivée était en guerre.
Des nouvelles recrues arrivent sans cesse dans cette belle alliance et sont saluées par tous les membres.
Je vous souhaite a tous de prendre du plaisir et bon jeu sur le monde d'IKARIAM.
Dams92...



Les Pirates Guerriers


Les mots de "Jardin"

Longtemps membre d'une grande et puissante tribu, Jardin ayant l'âme d'un pirate, décida de quitter sa grande famille, et avide de pillages et d'exploits, accepta sans peine de rejoindre les Libertalia.

Expérimenté, un peu fou, il était désormais célebre pour sa bravoure et son courage, parfois démesurés.

Les mots de "Dadanstyle"

... en attente de ses mots...

Les mots de "LE General"

... en attente de ses mots...

Les mots de "ethio2"

... en attente de ses mots...



Les Pirates Apprentis Guerriers



Les mots de "matt63"

Je suis rentré dans cette petite taverne pour me changer les idées.
Au bout d'une dizaine de choppes bien chargées de bière infecte et quasi imbuvable.
Un petit groupe de pirates au fond de la taverne attire mon attention, je m en souviens comme si c'était hier.
Il y avait rivers29,Dams92,olivier62300, virtuozdu37 et BEN94 ils se font appeler les O.B.A.D.
Un groupe de jeunes et ambitieux pirates en quête de gloire et de fortune.
Contrariés par de lourdes pertes dans leurs rangs infligés par un pirate expérimenté du nom d' HÉPHAÏSTOS.
Une nouvelle alliance leur était proposée les "LIBER".
A la tête de cette alliance, un pirate du nom de Alasdair dont son expérience n'est plus a faire et sa renommée connue sur les mers d' ETA.
C'est a cet instant que je décide de changer ma vie d'éleveur de porcs pour devenir pirate.
Certes jeune mais très ambitieux, je me lance dans l'aventure.
Ayant un esprit guerrier et combattant, rien ne me fais peur.
Bon jeu a tous...



Les Pirates Recruteurs



Les mots de "angegui1"

Un homme se présente devant l'assemblée Libertalia et Dit:

Je suis :

Personnalité 1: Angegui: réfléchis, Calme, Ambitieux.
Personnalité 2: Devilgui: Imprévisible ,Sanguinaire, impulsif.


Historique:
Angegui est un Jeune Matelot dans l'un des plus beau bateau de la marine britannique. Atteint par un trouble dissociatif de la personnalité.
La première fois ou Devilgui a pris le contrôle. Il a tué le capitaine du navire et à forcer tout l'équipe à manger le corps. Avec cette acte immonde, il a pris le contrôle du navire. Lorsque Angegui a repris ces esprits, Il a vite compris ce qui c'est passé. Il a donc décidé de prendre la fuite et de rejoindre la Piraterie Libertalia.
Il a décidé de créer la plus grand armée et devenir l'homme le plus riche du monde.

Angegui souhaite un bon jeu au membre de l'alliance avant de partir.
lorsque un sourire et un regard satanique s'affiche sur son visage.
Que le sang de nos ennemis rougisse les océans.
Il se retourne et pars avec un rire satanique.

Bannière de LIBERTALIA by ANGEGUI1


Les Pirates Commerçants



Les mots de "xxvirtuozdu37"

... en attente de ses mots...



Les Pirates Sans Rang



Les mots de "Tahar905"

... en attente de ses mots...

Les mots de "isamu"

... en attente de ses mots...

Les mots de "Denis"

... en attente de ses mots...

Les mots de "olivier62300"

... en attente de ses mots...

Les mots de "fx83390"

... en attente de ses mots...

Les mots de "skyzoo"

... en attente de ses mots...

Les mots de "M7SOU"

... en attente de ses mots...

Les mots de "BEN94"

Jeune pirate en recherche de gloire et fortune, je m engage sur le monde d IKARIAM.
Navigant sur les mers d ETA j' ai fais la rencontre de rivers29, Dams92, olivier62300 ainsi que virtuozdu37 nous etions alors les O.B.A.D.
Un petit groupe d amis qui ne demandait qu'a se développer.
Une guerre perdue d avance nous fais vite comprendre que la vie sur ETA ne sera pas facile.
En quête de progression constante j'entreprends de me rapprocher de mes nouveaux alliés les LIBER.
Après de très nombreux et longs voyages a plus de 11 Heures je trouve enfin un morceau de terre accueillant pour pouvoir poser mes troupes qui ne demandent qu'a piller encore et encore plus.
En avant joyeux camarades et le monde d'ETA sera a bientôt a nous.
Bon jeu a tous...
BEN94

Les mots de "blorgnes"

... en attente de ses mots...


Les Pirates Débutant



Les mots de "GREAUX"

... en attente de ses mots...

Les mots de "miter31"

... en attente de ses mots...

Les mots de "wiccan"

... en attente de ses mots...

Les mots de "loops"

... en attente de ses mots...

Revenir en haut Aller en bas
https://libertalia.forumgratuit.org
 
Présentation des Membres de L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'alliance libertalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de Libertalia :: Présentation-
Sauter vers: